Formulaire de prise de Rendez-Vous
Questions fréquentes
Quelques exemple de questions réponses à propos de FreeGlass.
Bien sûr !
nous intervenons sur tous types de vitrages (pare-brise, vitre latérale, lunette arrière, optique de phare, rétroviseurs, toit ouvrant et panoramique…).
Oui, nous travaillons avec toutes les assurances.
Non, il n'y a pas de malus.
Non, changer ou réparer son pare-brise n'affectent en aucun cas son bonus. Vous conservez donc votre bonus actuel.
Nous utilisons des pièces de qualité identique à celle d’origine, directement commandés auprès des meilleurs fabricants respectant la norme européenne 43R.
Une fissure n'est pas réparable, il faut remplacer le pare-brise.
L'intervention varie de 1 à 3 heures. Dans tous les cas, nous mettons à disposition des véhicules de prêt gratuit.
Elle correspond au remplacement gratuit par nos soins pendant une période de 1 an à date d’émission de facture pour tout changement de pare-brise ou lunette arrière. Pas de 2ème bris de glace à déclarer à votre assurance ! et si vous n'êtes pas assuré bris de glas vous le devenez par nos soins !
Nous travaillons avec toutes les assurances et nous vous demandons simplement de nous fournir carte grise et carte verte. Nous nous occupons des démarches administratives.
FreeGlass Lannion
- (22) FreeGlass Lannion
ZA PAUL, 1 Rue de Bouscao, 22700 Saint-Quay-Perros
Mail: lannion@freeglass.fr